Les gammes de tarières PD4HF à PD10HF ont été spécialement pensées pour les minipelles à débit compris entre 70 et 200 lpm.
Équipée de moteurs hydrauliques Digga/Eaton dotés d'un boîtier et d'une soupape de surpression intégrés, cette conception novatrice permet au moto-réducteur de descendre dans le trou afin de maximiser la profondeur de forage sans recourir à une rallonge. Les temps d'arrêt et les besoins en maintenance s'en trouvent réduits, optimisant ainsi vos profits. Les moto-réducteurs universels Digga conviennent tout particulièrement à tous vos travaux de forage et d'excavation, pour la plupart des sols.
Caractéristiques
Maintenance réduiteRéducteur planétaire compact à couple élevé, fabriquée par DiggaConception hautement efficace pour des mouvements de pièces réduitsDotée d'un moteur hydraulique Eaton/Digga GerolerPas besoin de vidanger le carterGrande gamme d'arbres de sortie disponibles sur demandeSystème de verrouillage hyper-résistantLe moto-réducteur descend dans le trou pour une profondeur de forage plus importanteGaranties de 5 ans pour le réducteur et 3 ans pour le moteur hydraulique